une question, un conseil ? 04 95 22 03 02
NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour ne rien rater !
ProContact Corse - Grossiste Coiffure & Esthétique en Ligne
Rechercher Votre Panier

Pack Steampod

Le principe du lisseur Steampod de l’Oréal

« Il a quelque chose de plus que les autres ».

Les points forts de cet appareil sont liés au système de diffusion de vapeur. La température de la vapeur est de 100° C et celle des plaques aux alentours de 180° C. Sur un lisseur classique, la température du cheveu passe de la température ambiante à celle des plaques. Le choc thermique est énorme. Le but est donc de lisser les cheveux en les abimant beaucoup moins que les fers à lisser traditionnels. Cette vapeur va également permettre au soin à la pro-kératine de pénétrer profondément dans le cheveu.

A quels types de cheveux s’adresse le lisseur Steampod ?

A tous les types de cheveux. Seuls les réglages et le nombre de passages vont devoir être ajustés par rapport à la qualité et la résistance du cheveu. A titre d’exemple, pour des cheveux fins très sensibilisés, le réglage sera de 180° C pour un à deux passages, alors que pour des cheveux normaux et épais il sera de 210° C.

Utilisation

Après le shampoing bien rincé, démêler et essorer les cheveux. Ensuite appliquer le soin Steampod sur les longueurs et les pointes en malaxant bien. Adapter le soin à la qualité et la sensibilité des cheveux : La crème de lissage pour les cheveux épais ou le lait de lissage pour les cheveux fins. Une fois ceci fait, démêler les cheveux et sécher à 100%.

Prendre ensuite une mèche fine, là placer entre les plaques et faire glisser doucement le lisseur jusqu’à la pointe. Quand l’opération est terminée et que la chevelure est lissée, appliquer le sérum Steampod sur les pointes.

Mode d'emploi PDF ici

Pour profiter au mieux des soins Steampod de L’Oréal, Il existe 2 packs différents incluant le lisseur et les produits