Err

une question, un conseil ? 04 95 22 03 02
NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour ne rien rater !
Questions-Réponses
Poser une question
Qu'est-ce qu'un compte professionnel ?

Un compte professionnel vous permet de vous identifier sur notre site en tant que professionnel.
Si vous êtes professionnel de la coiffure ou de la beauté, nous vous recommandons de créer un compte pro.
Les avantage :
Tarif professionnel : un tarif réduit.
Accès à tout les produits : La vente de certain de nos produits, matériels et mobilier est réservée aux professionnels.
Services livraison : nous livrons nous même et gratuitement tout nos clients pro sur AJACCIO, le grand AJACCIO et PORTICCIO (voir condition ici).
Opérations Pro : Certaines de nos opérations, remises ou offres sont réservées aux professionnels
Accueil Pro : Une page d'accueil réservée aux professionnels est accessible en cliquant sur le logo "Accès Pro" , elle permet de voir les opérations et offres réservé aux professionnels.



 
Comment créer mon compte professionnel ?

La création d'un compte professionnel est strictement réservée aux professionnels.
Il vous faudra au préalable vous munir de votre code SIRET composé de 14 chiffres.
Afin de créer votre compte professionnel suivez les instructions suivantes :

Cliquez sur le logo "Accès Pro"

Puis sur "Inscription Pro"


Remplissez le formulaire présent 


N'oubliez pas de saisir le code de contrôle en bas de page, ce code permet de vérifier que le formulaire n'a pas été rempli par un logiciel robot.
Le mot de passe est généré automatiquement et vous est envoyé par mail, ceci est une simple procédure pour vérifier que le mail renseigné existe.
Pour plus de sécurité, veuillez changer votre mot de passe lors de votre première connexion.

 
Je suis apprenti(e), comment avoir un compte pro ?

Si vous êtes apprenti(e) en coiffure ou en beauté, vous avez le droit d'avoir un compte professionnel.
Pour ce faire, suivez les instructions de la question "comment créer mon compte professionnel ?", à l'étape "Remplissez le formulaire présent" renseignez :
dans le champ "Société", que vous êtes apprenti(e) et dans quel salon ou institut, par exemple : si vous êtes apprenti dans un salon de coiffure qui s'appel "Xhair123", renseignez "apprenti Xhair123"
dans le champ "Code SIRET", le code SIRET du salon ou institut dans lequel vous êtes apprenti(e)
en adresse, l'adresse du salon ou institut dans lequel vous êtes apprenti(e)
pour tout les autres champs indiquez vos informations personnelles  

 
Comment changer le mot de passe et/ou les informations de mon compte ?

ATTENTION : si vous êtes professionnel et que vous avez créé un compte non professionnel, le fait de renseigner votre code SIRET ne vous changera pas de catégorie de client automatiquement, contactez nous à l'aide de la rubrique contacts.

Pour modifier les information et le mot de passe de votre compte cliquez sur "compte" en haut de page.

Si vous n'êtes pas encore connecté, renseignez votre Email et votre mot de passe dans le carré "Déjà inscrit ?"
Si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "Mot de passe oublié ?" 


Une fois connecté, la page suivante apparaît.


c'est ici que vous pourrez administrer votre compte, suivre vos commandes, repasser une ancienne commandes ou vous déconnecter.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous ne proposons pas de service d’emballage cadeau. Nous sommes désolés si cela vous occasionne des désagréments.
Si vous souhaitez faire un cadeau avec emballage cadeau, vous pouvez le commander et l'emballer par vos soins, sinon, vous pouvez envoyer un cadeau sans emballage cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Utiles : Pendant les périodes de fête, notamment Noël, nous proposons des idées cadeaux.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

La foire aux questions (FAQ) est composée de plusieurs pages, si vous avez visité toutes les pages de la FAQ et que vous ne trouvez pas la réponse à votre question, cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.